Taking too long? Close loading screen.

Notre engagement

 

Lancées en octobre 2017, les nouvelles formules Planète J’aime Lire et Planète Okapi s’adressent respectivement aux enfants de 5 à 8 ans et de 9 à 13 ans. Ces magazines conçus et réalisés par l’équipe Bayard Afrique à Abidjan et imprimés en Côte d’Ivoire, ont été créés pour que l’enfant apprenne en s’évadant.

Qui sommes-nous ? ————————

Créé à la fin du 19ème siècle, le groupe Bayard
a notamment révolutionné la presse française, dans les années 60, en lançant un magazine pour les enfants : Pomme d’Api. Depuis, Bayard est devenu N ̊1 de la presse pour enfants avec plus de 20 magazines et livres numériques de 9 mois à 18 ans. Grâce à l’aventure de « Planète Jeunes » qui a duré vingt ans, Bayard est présent sur le continent africain. Avec les nouvelles formules « Planète j’aime Lire » et « Planète Okapi », Bayard retrouve ses lecteurs d’hier devenus parents aujourd’hui.

Que faisons-nous ? ————————

Des magazines pour rire, jouer, comprendre, réfléchir, décrypter l’environnement. Les magazines de Bayard Jeunesse accompagnent les petits et grands enfants,
les aident à grandir et à s’affirmer en leur donnant le goût de lire, l’appétit de comprendre et la soif de s’ouvrir au monde.

Où nous trouver ? ————————

Pour connaître notre liste de point de vente et de retrait,
rendez-vous ici

Les 5 bonnes raisons de lire les magazines planète