Taking too long? Close loading screen.
JAMEL DEBBOUZE, POUR LE MEILLEUR ET POUR LE RIRE
23/02/2018
COMMENT ILLUSTRE-T-ON UNE HISTOIRE?
06/03/2018

ADIMCOMDAYS, LE JOUR DE VOIR EST ARRIVÉ !

Du 1er au 2 mars, Abidjan, bouillante capitale économique de la Côte d’Ivoire, accueille la seconde édition des ADICOMDAYS, le rendez-vous des acteurs de la communication digitale africaine. Du fondateur de l’agence de communication Voodoo Fabrice Sawegnon à la styliste ivoirienne Loza Maléombho en passant par la fondatrice du site Visiter l’Afrique, Diane Audrey Gnako, ils sont près de 400 participants attendus durant ces deux jours. Demandez-le programme !

PARTAGE D’EXPÉRIENCE ET DE WIFI
C’est au cœur au Plateau, quartier des affaires et des embouteillages, que la première journée se déroulera. Tout au long de la matinée, de nombreuses personnes se succéderont sur la scène de l’Institut Français de Côte d’Ivoire. Chacun viendra partager son expérience, et accessoirement le WI-FI, trait d’union entre le monde virtuel et le monde réel. Ces succes stories qui seront partagées servent à montrer qu’il n’y a pas que chez cette célèbre marque aux trois bandes que : « Impossible Is Nothing ». Comme dirait l’autre : « Yes We Can ! »

Il y a aura également des Keynote, ces mini-conférences pour montrer comment se « réinventer » ou décrypter le monde qui nous entoure. Parmi ceux qui en feront, il y aura un certain Wil Aime.

WIL AIME ABIDJAN
Vidéaste amateur qui dissimule des détails dans chacune de ses vidéos, le vingtenaire maîtrise l’art de la mise en scène. Derrière sa double casquette d’acteur/réalisateur, Wil Aime captive une foule d’amateurs de vidéos. Ses vidéos sont attendus comme le salaire qui glisse sur le compte sans faire de bruit ou presque.
Si elles le sont autant, c’est qu’à chaque fois, cet étudiant connecte la précédente à la suivante. Nul doute que nous aurons l’occasion de lui demander d’expliquer – en détails, bien sûr – la « méthode Wil Aime » au moment de l’interview. Oui, nous sommes chanceux…Le jour de (le) voir est arrivé ! Rendez-vous aux Adicomdays !