Taking too long? Close loading screen.
Comment encadrer l’usage des tablettes par les enfants ?
06/09/2017
Adama Coulibaly, le professeur des génies en herbe
20/09/2017

Les 5 questions les plus fréquentes pour l’abonnement de vos enfants

L’abonnement de ses enfants aux magazines leur permet de suivre l’actualité, propulser leur sens de l’apprentissage et développer leur sens du savoir ainsi que leur amour pour la lecture tout en s’amusant…Cependant bon nombre de parents peuvent être confrontés à certains problèmes lors du choix ainsi que de l’abonnement aux magazines… Nous vous proposons donc 5 questions que vous vous posez fréquemment auxquelles nous essayerons d’apporter des éléments de réponse

 

Pourquoi abonner son ou ses enfant(s) à un ou des magazine(s) ?

 

Avec la formule de l’abonnement, vous offrez à votre ou vos enfant(s) un cadeau qui dure toute l’année. Vous créez un rendez-vous avec son ou ses magazine(s) et développez ainsi le goût pour la lecture.  Vous lui offrez des contenus adapatés aux saisons et à l’actualité du continent africain et du monde.

 

Et moi, suis-je gagnant(e) avec une formule d’abonnement ?

 

S’abonner à un magazine revient moins cher que de l’acheter chaque mois au numéro. De plus, si vous souscrivez à plusieurs abonnements, vous bénéficiez de remises supplémentaires.

Et vous vous simplifiez la vie : chaque mois, vous êtes prévenus personnellement  de la disponibilité du ou des magazine(s) et vous les récupérez dans le point relais le plus pratique pour vous.

 

Est-il possible de changer facilement de magazine avant la fin de mon abonnement ?

 

Sur demande écrite, un changement de magazine est possible sous réserve de payer la différence de prix, le cas échéant. En revanche, aucun remboursement d’abonnement n’est possible.

 

Et si je change de pays avant la fin de l’abonnement ? 

 

Sur demande écrite, un changement d’adresse est possible sous réserve que le pays soit desservi par Bayard Afrique. Dans le cas contraire, les magazines peuvent être remis à un tiers ou expédiés en une fois à une adresse de substitution.

 

Puis-je régler dans une autre monnaie que le F CFA ?

 

Oui ! Vous pouvez régler vos abonnements en euros, via le service export de Bayard Presse S.A. basé en France. Une fois le montant encaissé, l’abonnement est bien mis à disposition en Côte d’Ivoire ou dans un des pays desservi par Bayard Afrique.